jeudi 16 janvier 2014

Bonne fête Maman

C'est lorsque l'on devient parents
Que l'on comprend vraiment
L'ampleur des sentiments
Que l'on attache aux enfants.

Ainsi les choix de nos présents
Se font plus difficilement
Car quoi donner en remerciement
Pour toutes ces années de dévouement ?

Alors moi, Maman,
J'ai choisi des mots caressants
Pour te remercier de ta présence
Et te montrer humblement ma reconnaissance.

Bien sûr, ils ne représentent malheureusement
Qu'une infime parcelle de ce que je ressens
Mais je sais que tu me comprends
Et c'est cela qui est important.

Je te souhaite donc une bonne fête Maman,
Je t'embrasse tendrement,
Comme savent le faire les enfants
Quand ils montrent leur affection pour leurs parents.


http://fr.dreamstime.com/illustration/aim%C3%A9.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire