mercredi 17 juin 2015

... et le début c'est la fin

C'est ton regard en premier lieu qui me capte,
Oui, c'est ça, capture est le bon mot.
Je m'y plonge corps et âme, comme un rapt,
Et ce, en quelques secondes illico.

Puis c'est le son de ta voix qui m'enveloppe,
Tout comme le feraient des bras chaleureux,
Une mélopée de phrases qui galopent
Donnant la sensation d'une chevauchée fougueuse.

Ce sont ensuite tes mains, aimantes et douces
Qui n'ont rien d'enfermant ni d'insistant.
Elles suivent librement leurs voies et épousent
Avec tendresse les gestes des aimants.

Cette alchimie qui se déploie,
Je souhaite à tous de l'éprouver.
Fille ou garçon, qui que tu sois,
Puisses-tu ressentir ce partage illimité.

Interconnectés, nous le sommes tous d'office ;
Cependant à ce jour débranchés, ou plus tôt
Logués mais pas sur les bonnes prises.
A nous tous d'investir la réalité qui est nôtre.

J'imagine ainsi que demain,
Je me promène le cœur ouvert et confiant.
Au détour d'une rue, tu apparais au loin...
Nous nous rapprochons et nous nous disons, rayonnant :

C'est ton regard en premier lieu qui me capte....

http://lejardindejoeliah.com/2013/05/30/vous-etes-laimant-de-tout-ce-qui-vibre-sur-la-meme-frequence/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire