dimanche 21 janvier 2018

Aurore - Hors or

Le soleil se couche et mon cœur se serre
Loin de ses rayons qui ne me caressent plus de concert.
Tout en moi est compressé, vidé de son air
Alors qu'il y a peu j'étais emplie de ses mystères.

Ces moments de bonheur seraient-ils au final mon malheur ?
Non, je ne veux pas le voir comme tel, c'est un leurre.
Connaître la fusion avec cette Lumière de cette ampleur
Est un trésor sans nom et sans frontière, une vraie gageure.

Alors je laisse ma peine s'évader, s'effriter, s'effilocher.
J’acquiesce en silence à cette torpeur qui s'effraie
De penser que ce bonheur est à l'extérieur de mon être
Car en fait c'est de moi et de moi seule que tout naît.

https://www.koreus.com/image/coucher-soleil-butterfly-valley.html

2 commentaires:

  1. O,poete tu nais de toi-meme en ton soleil interieur qui transmute les dernieres scories de la dualité qui t'ont permis de te reveler......et nous offre ici ton OR révélé......merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce très beau retour Lecteur Anonyme...

      Supprimer