mercredi 2 septembre 2015

Accompagner (A compas n'y est)

Je suis à côté de toi et je vois que tu es égaré.
Je suis à côté de toi et je sens que tu es perdu.
Je me tiens à côté de toi et pourtant à tes yeux je suis effacée.
Je me tiens à côté de toi et pourtant en ton sein je suis inattendue.

Tu es à côté de moi mais je me vois étrangère.
Tu es à côté de moi mais je sens une ombre qui se délecte.
Tu te tiens à côté de moi et je ne peux t'atteindre face à cette barrière.
Tu te tiens à côté de moi et sincèrement cette situation me débecte.

Nous voici l'un à côté de l'autre mais nous ne nous comprenons pas.
Nous voici l'un à côté de l'autre et moi je t'accompagne dans ton brouillard.
Nous voici face à face l'un l'autre et toi tu es inaccessible pour moi.
Nous voici face à face l'un l'autre et moi je suis là si tu veux de ma main dans le noir.

Je suis face à toi et je sais que toi seul décide.
Je suis face à toi et je ne peux faire à ta place ces choix.
Je suis près de toi et te laisse gérer ta vie sans égide.
Je suis près de toi et t'accepte quelle que soit la direction de ta voie.

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/instrument_navigation.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire